Archived posting to the Leica Users Group, 2021/08/11

Subject: [Leica] After 6 days in the hospital
From: lluisripollphotography at gmail.com (Lluis Ripoll)
Date: Wed, 11 Aug 2021 13:06:26 +0200

Bonjour Brian,

Merci pour tes aimables mots, oui je suive strictement les indications du
m?decin, heureusement l?assistance de mon assurance de mon assuranceest tr?s
bonne et je me considere tr?s bien soign?, de toute fa?on je ne dois pas
faire des efforts, j?ai envie de me promenner mais je me rends compte que
mes conditions phisiques ne sont pas encore bonnes, maintenant on va me
faire une analyse du sommeil dans la phase REM puisque ma ch?te a ?t? ?
cause de sonambulisme.

Il me faut ?tre patient et tout ira bien.

Merci beaucoup mon ami

Amiti?s
Lluis